• Secours Populaire Français de Hayange - Le Forum présent aux côtés des bénévoles

    Chers citoyens,

    C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons rencontré Mesdames Anne Duflot Allievi (présidente du comité local) et Béatrice Schweikert (fondatrice de l'antenne) du SPF à Hayange-Marspich.

    Nous avons tenu à leur apporter tout notre soutien et nous les avons assurées de notre présence tout au long de leur combat contre la décision de fermeture inhumaine décrétée par le maire front national de leur ville, Fabien Engelmann. 

    Nous étions nombreux à avoir fait le déplacement aujourd'hui pour assister à la remise du nom de l'association caritative sur le fronton des locaux qui avait été honteusement effacé en l'absence des bénévoles. Parmi les personnes présentes, rien de moins qu'un candidat à la présidence de la République et une ancienne ministre originaire de notre localité.

    Le Secours Populaire Français à Hayange vivra, car la misère ne connaît pas de frontières !

    Le Comité.

     
    Secours Populaire Français de Hayange - Le Forum présent aux côtés des bénévolesSecours Populaire Français de Hayange - Le Forum présent aux côtés des bénévolesSecours Populaire Français de Hayange - Le Forum présent aux côtés des bénévolesSecours Populaire Français de Hayange - Le Forum présent aux côtés des bénévoles

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :